à bicyclette

à bicyclette

samedi 20 septembre 2014

Seix ce soir!

20 septembre
Col de menté/seix
67km
Les cols s' espacent. Ce matin jai découvert le portet d' aspet, 4, 4km à 9, 7%. C'est là qu'est décédé fabio casartelli. J'en suis à 520km cumulés.  J'espère pouvoir finir le périple avant de reprendre le train le 28.
Adichatz.
Ce soir c'est samedi: seix jusqu'à demain matin (lol).

2 commentaires:

  1. Salut Christophe,
    nous avons fait une séance photo samedi soir et bien sur, d'anciennes photos de nos sorties à vélo ont été ressorties: tu étais notamment parmi nous en tant qu'attrape-mouches, également au Mt Saint Michel avant le marathon ...
    La pluie s'est invitée en début de soirée mais la fete était réussie ...
    Meziane a été à la hauteur, merci pour l'adresse à recommander.
    Tu as visiblement de la chance avec le temps, en espérant que le soleil te suive jusqu'au 28, et quelque soit l'endroit où tu seras, tu auras fait un très beau périple.

    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux que la soirée ait été reussie ce dont je ne doutais pas un instant.
      Concernant le poidsde mes bagages je pense qu'il n'a que des avantages:il légitime ma lenteur en côte, il suscite parfois l'incrédulité mais le plus souvent l'admiration des autres usagers de la route à vélo à moto ou en voiture. Je n'ai jamais été autant encouragé.!

      Supprimer