à bicyclette

à bicyclette

samedi 13 septembre 2014

13 septembre

Mendive/larrau
Hé oui seulement 31, 5km mais départ 8h et arrivée 13h à larrau. 19km de montée au reveil avec d'emblée des km à 11, 5% de moyenne!
Au programme dans un petit camping charmant lessive,  blog et repos. Des paysages à couper le souffle de beauté. Ce soir restaurant pour changer des délicieuses soupes en sachet.
Le restaurant devait être bon car il était complet.  Cela m'a permis de partager le dîner avec un couple de cyclo campeurs très aguerris en route pour 3 semaines de rando entre Pyrénées espagne et Aquitaine (Ecosse Pyrénées pologne ....avec Amérique du sud en projet.....)  et équipés comme des pro.

6 commentaires:

  1. salut Christophe,
    chapeau l'artiste, avec ces côtes à couper le souffle (en + du paysage, çà te fait une sacrée dépense de souffle) ; l'artiste est-il- au courant que la ville de Roubaix a un nouveau DGS en la personne de Xavier Morin ? on en parlera + tard, voilà un sujet à mettre à l'ordre du jour de tes réflexions cyclistes peut-être
    bises et bonnes Pyrénées
    P&B

    RépondreSupprimer
  2. Salut Papa, tout ça a l'air super, j'espère que tu as du beau temps et pas trop d'orages comme il était prévu. Bisous Lucile

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sûr que mon premier message soit bien parti. Je te renouvelle nos en encouragements. C'est le soir donc le temps d'après l'effort. Où que tu sois, nous sommes avec toi en pensée. Amitié. Monique et Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'absence de réseau me fait découvrir votre message aujourd'hui à sainte marie de campan.
      Amitiés

      Supprimer